Accueil » Produits » Machine de Réfrigération et de Recyclage

Machine de Réfrigération et de Recyclage

La machine de réfrigération et de recyclage est une machine ayant diverses applications dans la maintenance automobile. Elle est facile à utiliser et réduit la charge de travail efficacement, son système de recyclage permet d'aider à la préservation de l'environnement. Si aucune mal fonction mécanique ou électrique et qu'aucune fuite n'est détectée, la machine peut alors remplacer le réfrigérant.

Précaution des Machines de Réfrigération:
1.L'entré du liquide de la pompe à vide doit être remplacé avant l'utilisation de la machine de réfrigération et de recyclage.
2. Aucune haute pression n'est autorisé dans la jauge à vide. Eteignez la jauge à vide V3 avant de connecter les tubes ou de remplir de réfrigérant.
3. Eteignez la valve avec la force appropriée. Diminuez la force de torsion autant que possible afin d'éviter tout risque de fuite qui peut considérablement réduire la durée de vie de la valve. Malgré tout, si la valve sous vide venait à être abîmée, elle est facilement réparable ou remplaçable. 
4. Seul les réfrigérant purifiés sans résidus solides peuvent être utilisés.
5. Eteignez la valve lorsque l'opération a été effectuée.

Réparation et Maintenance de la Machine de Réfrigération et de Recyclage :
1. Effectuez des contrôles réguliers de l'état de la machine. Si des fuites apparaissent, fermez la valve, ne resserrez pas à grande force. A la place, mettez la valve en position fermée. Dans la plupart des cas, des résidus solides se seront coincés dans la valve qui est fabriquée en éthylène. Tant que ces résidus peuvent s'enlever, la valve continuera de fonctionner. Lors du remontage de la valve, il est recommandé d'installer les joints un par un dans le corps de la valve de façon consciencieuse et lente. Le circuit sous vide peut être endommagé lors d'une installation trop rapide
2. Examinez régulièrement l'état du réservoir à liquide, remplacez le immédiatement en cas de fuite.
3. La pompe à vide ne peut aspirer de l'air pendant plus de 3 minutes consécutives. Si le liquide apparaît comme noir ou boueux, le remplacer aussi vite que possible. Dans des circonstances normales d'utilisation, le liquide doit être remplacé toutes les 1000 heures.

Instructions de Sécurité :
L'opérateur doit porter des gants et lunettes de protection avant d'utiliser la machine de réfrigération. Ne fumez pas à côté de la machine lorsque celle-ci est en marche. Ne jamais utiliser la machine de réfrigération près d'une source de chaleur, feu ou étincelles. N'exposez pas la machine à la lumière directe du soleil ou la pluie. Merci de bien vouloir l'utiliser dans un environnement disposant d'une bonne ventilation.

Zhuhai Jiayi Auto Service Equipment Co.,Ltd. est un fabricant chinois spécialisé dans les équipements pour spécialistes de la réparation automobile. Nous fournissons des machines de réfrigération et de recyclage pour voitures et camions. Nos produits sont fabriqués à partir de composants de la réparation automobile de haute technologie importés d'Allemagne et d'Amérique. Ils sont très répandus dans la construction automobile, la réparation automobile et la maintenance. De plus, nous fabriquons également des équilibreuses de roue, des alignements de roue et des ponts à auto. Nous offrons des tarifs compétitifs à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter !